Éditions D'Orbestier

La lettre d'information

Boubouh !

Ingrid Chabbert, l’auteure
Moi, quand j’étais petite, je vivais à la campagne au milieu des
poules, des vaches, des lapins et des gros monstres crassous !
Il y en avait plein sous mon lit, alors j’ai décidé de les étudier
pour mieux les comprendre. Avec le temps, on a bien
sympathisé. Quand je me suis installée près des remparts
de Carcassonne, j’ai rencontré Boubouh, il est tellement
trognongnon… ça m’a donné envie de vous raconter son histoire.

Amandine Dugon, l’illustratrice

Moi, j’ai été recalée à la Streumon Académie alors j’ai étudié
l’Histoire de l’Art à Poitiers et je suis allée à l’école Pivaut à
Nantes. Je n’étais pas très forte en grimaces mais en dessin,
j’étais trop balèze. Je vis maintenant à Londres, en Angleterre.
Cette grande ville est truffée de monstres effrayants trop sympas,
qui mangent des petits pois fluos et portent des chapeaux melon !
Ça m’a trop inspiré pour dessiner Boubouh !

À découvrir ou à commander chez votre libraire préféré ou sur le site www.dorbestier.com.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 octobre 2012 par dans Livres Jeunesse, Rêves bleus, et est taguée , , , , .
