Éditions D'Orbestier

La lettre d'information

Jean-Pierre, le poisson pané

Jean-Pierre, le poisson pané - CouvertureAlbum jeunesse – Quadrichromie – 36 pages – Relié – 24 x 22 cm – octobre 2013
EAN : 9782842381653 – 12 €

L’histoire
Mes copains ont trop de la chance, ils ont tous des animaux chez eux. Moi je n’en ai même pas ! Du coup, j’ai demandé à Papa et Maman si on pouvait en avoir un. Moi j’aurais bien aimé avoir un chien, un chat ou un hamster comme tous mes amis, mais Papa, lui, il voyait ça différemment, et on a eu Jean-Pierre… Cet album amusant mêlant humour décalé et illustrations hautes en couleurs vous fera découvrir une famille pas comme les autres.

L’auteure Stéphanie Nervesa
Travaillant dans la communication, Stéphanie Nervesa ne pensait pas un jour écrire. Mais la passion a été plus forte, elle enchaîne les projets. Ce livre est le premier à paraître chez Rêves Bleus.

L’illustratrice Amandine Dugon
Après des études d’histoire de l’art, Amandine intègre l’école Pivaut à Nantes. Depuis, elle vit à Londres, en Angleterre, et c’est de là qu’elle nous entraîne dans son monde plein de personnages drôles et attachants. Après Boubouh !, Jean-Pierre le poisson pané est son deuxième livre aux Éditions d’Orbestier.

Cliquez sur la première image pour voir ces extraits en plus grand.

À découvrir ou à commander chez votre libraire préféré ou sur http://www.doberstier.com.

Un commentaire sur “Jean-Pierre, le poisson pané

  1. Pingback: Lectures de drôles #1 | Mamour blogue

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 14 octobre 2013 par dans Rêves bleus, et est taguée , , , , , .
